Den of Wolves : Megagame reporté
Suite à l’évolution de la situation sanitaire en région parisienne, nous avons décidé de reporter le Megagame Den of Wolves à une date ultérieure, encore non déterminée.
Il est encore possible de s’inscrire sur la liste d’attente (sur cette page) : lorsqu’une nouvelle date sera fixée ; vous serez contactés en priorité en cas de désistements.
Afin de patienter, voici un extrait du Guide de l’Univers de Den of Wolves :
« L’Attaque », ainsi que l’évènement fut appelé, prit tout le monde par surprise.
Annonçant son intention d’anéantir totalement l’ensemble des autres nations, la Marine Wolf lança une attaque combinée contre les forces militaires du Conseil et les défenses planétaires de tous les systèmes habités. Des cyber-attaques avancées réussirent à neutraliser les protocoles de défense automatisés et à couper les réseaux de commandement militaires. Des bombes au strytium soigneusement placées furent déclenchées au sein des principaux stocks de munitions et à bord des plus grands navires de guerre spatiaux, tandis que des agents dormants méticuleusement infiltrés perpétrèrent simultanément d’innombrables assassinats, sabotages et disséminations de fausses informations.
L’événement fut un véritable chaos. Personne ne sait combien de vies ont été perdues ni combien de vaisseaux ont été détruits, mais les résultats furent catastrophiques. Les grands centres urbains furent bombardés et rayés de la carte et tous les navires survivants qui tombèrent dans les filets de la Marine Wolfienne furent impitoyablement détruits sans possibilité de reddition. A l’exception de Wolf, toutes les planètes de l’humanité furent perdues.
Il reste pourtant un espoir…