Watch The Skies ! – WANTED: Maîtres du Jeu

Watch The Skies ! – WANTED: Maîtres du Jeu

Pour le Megagame Watch the Skies ! du 20 octobre prochain, nous recherchons entre deux et trois volontaires pour rejoindre l’équipe des Maîtres du Jeu (ou « Control »).

Ne soyez pas intimidé(e) ! C’est avant tout du fun, et nous mêmes n’avons pas une grande expérience des Megagames (deux sessions seulement…).

image par © BeckyBecky Blogs

Ces rôles cruciaux sont adaptés à des participants désireux de faire tout leur possible pour rendre l’expérience agréable pour les autres joueurs. Nous vous demandons une courte description de votre motivation à choisir ce rôle, et le cas échéant de vos expériences (dans les jeux de société, voire dans les jeux de rôle, et dans des expériences professionnelles ou associatives qui demandent des capacités sociales). Soyez bref et direct, le but est simplement de s’assurer que vous êtes conscient de la responsabilité et alignés avec notre façon d’organiser des megagames : par-dessus tout conviviale et inclusive.

Si vous venez nous aider, nous vous donnerons un rôle de MJ correspondant à vos souhaits. Vous pourrez par exemple être responsable d’une partie limitée du jeu, sans qu’il soit nécessaire pour vous d’être un(e) expert(e) du reste. Durant la partie, le MJ principal sera toujours là pour vous aider et répondre à vos questions.

Si vous souhaitez être MJ, vous vous engagez également à :

  • Vous rendre disponible une demi-journée complète dans les 10 jours qui précèdent le jeu (entre le 10 et le 20 octobre) pour une réunion de préparation sur Paris, en ayant lu tous les documents transmis au préalable.
  • Avoir préparé sérieusement votre rôle et bien connaître les règles sous votre responsabilité dès le début de la partie.
  • Apporter votre bonne humeur et votre sérieux avant, pendant et après la partie.
  • Participer au frais (10€ maximum, à définir).
  • (Optionnellement) Apporter un cake maison, quelques fruits frais, etc. lors de notre traditionnel goûter de l’après-midi offert par les MJs.

Vous pouvez également lire (en anglais) cet excellent article d’une joueuse habituée à être « Control Player » (c’est à dire Maître du Jeu).

Un grand merci par avance à ceux qui choisiront cette option. Votre pré-inscription est à réaliser sur le formulaire de la page principale.