Den of Wolves : les vaisseaux !

Den of Wolves : les vaisseaux !

Pour notre prochain Megagame, Den of Wolves, les joueurs et joueurs seront rassemblés en douze équipes. Voici leur description :

Agence Galaxie Presse (AGP) (1 à 3 joueurs)
L’équipe qui incarne la Presse aura pour rôle d’enquêter sur les initiatives (publiques et occultes) des différentes équipes et de diffuser l’information à l’intention du grand public.

Le Star Alpha (2 à 3 joueurs)
Ancien yacht de luxe réaménagé de taille modeste, ce vaisseau est désormais la résidence du Président et de son cabinet.

L’Aegis (4 à 5 joueurs)
Ce cuirassé militaire de grande taille a survévu à l’assaut initial des Wolf. Il a désormais la lourde responsabilité de défendre le reste de la Flotte contre des adversaires impitoyables.

La Dione (3 à 4 joueurs)
Cet immense navire de croisière haut-de-gamme est désormais le siège du gouvernement civil. C’est l’un des vaisseaux qui transporte le plus grand nombre de passagers, essentiellement originaires de la riche Nation terrienne nommée Fédération Atlantique Souveraine (FAS).

L’Icebreaker (3 à 4 joueurs)
Un important vaisseau minier qui récolte des ressources cruciales pour la Flotte. Dirigé et majoritairement peuplé par la CPA (Confédération des Peuples d’Asie), puissante Nation historiquement opposée à la FAS, bien que ces considérations tendent à s’émousser.

Le Lucas (3 à 4 joueurs)
Navire construit par les SAN (SudAmericanas Naciones), dernière des trois principales puissances terriennes, le Lucas a été conçu pour approvisionner en eau des stations de recherche spatiales, tâche dont il s’acquitte désormais pour la Flotte des Survivants. C’est également un vivier de technologie pourvu d’excellents ingénieurs.

Le Shepherd (3 à 4 joueurs)
Ce vaisseau de production alimentaire provient de la planète Rosal, une ancienne colonie FAS devenue une puissance interstellaire de premier plan, et dont il embarque les survivants. De caractères très indépendants, leurs représentants sont réputés pour leurs positions intraitables au sein du gouvernement interstellaire, particulièrement lorsqu’ils s’opposent à leur ennemi séculaire, la FAS.


Le Quellon (3 à 4 joueurs)
Ce navire polyvalent est doté de nombreux équipements utiles à la Flotte. Provenant de la fière planète Proxima, son commandement n’acceptera pas d’être allégrement méprisé ou sous-estimé.

Le Refinery 124 (3 à 4 joueurs)
L’un des nombreux vaisseaux de traitement minier de la planète Gliese, dont l’équipage est fier de son éthique dure à la tâche mais regrette souvent de n’être pas mieux récompensé. Ses capacités productives sont de premier ordre et son commandement refusera d’être sous-estimé sous prétexte qu’ils ne sont pas aussi agressifs politiquement que d’autres Nations.

Le Salvador (2 joueurs)
Ce petit navire hôpital des SAN fournit les soins dont la Flotte a grand besoin.

L’Endeavour (2 joueurs)
Ce petit vaisseau de recherche construit par Rosal emploie les compétences académiques de son équipage afin d’améliorer les caractéristiques et ressources technologiques de la Flotte.

Le Vulcan (2 joueurs)
Ce vaisseau de transport pénitentiaire appartenant à Proxima est une inclusion polémique au sein de la Flotte. Cependant l’armement spatial et l’important apport de main-d’œuvre qu’il amène lui servent d’arguments de poids.

Les Maîtres du Jeu (MJs)
Enfin, cette équipe se chargera d’organiser la partie, de répondre à toutes vos questions et d’arbitrer les éléments non prévus par les règles.
N’hésitez pas à les consulter à tout moment, et n’oubliez jamais que pour le bien de tous, leurs décisions sont non contestables.

Vous trouverez plus de détails sur ce jeu et le formulaire d’inscription sur cette page. A vous de jouer !

Les commentaires sont clos.